Est-ce que ton petit tattoo m’ennuie ?

Est-ce que ça me saoule de faire ton petit tattoo ? Est-ce que je juge ton mini-projet ?

Je peux comprendre que ce soit une crainte. Sur les réseaux, tu vois des GROS tattoos, des pièces IMPOSANTES : c’est joli, mais c’est pas ton truc, tu ne te vois pas porter ça toute ta vie.

Des tatoueur·euses t’ont déjà fait sentir que ton projet était ennuyeux et maintenant tu viens presque en t’excusant : « Je sais que c’est pas un gros projet mais bon… »
JE T’ARRÊTE TOUT DE SUITE.

Ici, il n’y a pas de jugement. Peu importe sa taille, ton tatouage sera toujours considéré de la même manière : avec attention, passion et professionnalisme !

D’ailleurs, bien souvent, les petits tatouages sont ceux qui en disent le plus. Ils parlent de toi, de tes proches, de ton histoire. Alors oui, artistiquement, ce n’est pas ce qui challenge le plus mon esprit créatif, mais je n’ai jamais perdu de vue l’importance de la confiance que vous m’accordez.

Un tattoo, aussi petit soit-il, mérite que tu prennes le temps de choisir correctement le·la tatoueur·euse idéal·e et compétent·e.
Sur les réseaux, regarde bien les photos, zoome, inspecte ! Tu cherches des lignes PARFAITES, des dégradés harmonieux et des remplissages uniformes. Pense aussi à regarder les photos de tatouages cicatrisés.

Bref, tu l’as compris : je mets ma passion et mon savoir-faire au service de ton tatouage. Tu seras aussi bien accueilli·e si tu me demandes un dos complet que si tu me demandes un petit prénom.

Retour au blog